Bio-Carburant

LE E85 - ECONOMISER DE 40 à 60% SUR VOTRE FACTURE DE CARBURANT

En Amérique du Nord près de 10 millions de véhicules à moteur flex-fuel roulent déjà à l’éthanol E85. Cet alcool est obtenu à partir de la distillation, après fermentation, de betteraves, topinambours, cannes à sucres, pommes de terre, ainsi que de céréales. Plusieurs points positifs à ce carburant ->carburant le moins cher du marché -> tva récupérable sur le carburant pour les sociétés-> énergie renouvelable-> émission du gaz à effet de serre en sortie d’échappement réduite de 70% !

En France, depuis le 1 janvier 2007, nous bénéficions de stations équipées de ce nouveau carburant écologique.

La majeure partie de la gamme de véhicule neufs que nous importons reçoit la modification flex-fuel de série par le constructeur. Cet alcool est obtenu à partir de la distillation, après fermentation, de betteraves, topinambours, cannes à sucres, pommes de terre, ainsi que de céréales. Plusieurs points positifs à ce carburant ->carburant le moins cher du marché -> tva récupérable.

FAITES EQUIPER VOTRE VEHICULE D’OCCASION « FLEX-FUEL »

Votre véhicule devient alors bi-carburant (sp95/98 et E85) dans votre réservoir, le calculateur paramétrera automatiquement les réglages adéquats pour un fonctionnement optimale. Vous réaliserez ainsi d’importante économie de carburant. Plus de 449 stations en service en France et dans les pays limitrophes.

.